Simplycard

A votre service 24 heures sur 24.

Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait. C’est pourquoi nous restons à votre disposition à tout instant. Trouvez la solution à votre demande dans nos questions et réponses ou contactez-nous.

Bon à savoir.

FAQ

Questions et réponses

Trouvez les réponses à vos questions.

Formulaire de contact

Formulaire de contact

Notre service clientèle est disponible 24 heures sur 24.

Formulare und Downloads

Formulaires et téléchargements

Accédez à tous vos documents importants.

Kreditkarte verwalten

Gérer la carte de crédit

Guardez le contrôle des activités sur votre compte.

Numéros de téléphone importants.

24h Helpline

24h-Helpline.

Si vous avez perdu votre carte ou avez des questions urgentes à nous poser, vous pouvez nous joindre par téléphone 24 heures sur 24.

+41 58 717 22 00

scan

ScanProtect (facultatif)

Adresse de contact pour les questions concernant l'assurance:

Questions générales
Tél.: +41 58 122 10 10 

Allianz Assistance
Gestion des réclamations
Richtiplatz 1
Boîte postale
8304 Wallisellen
Tél.: +41 44 283 32 22, fax +41 44 283 33 83
info.ch@allianz.com, www.allianz-travel.ch

Protection juridique
CAP Compagnie d’Assurance de Protection Juridique SA
Neue Winterthurerstrasse 88
8304 Wallisellen
Tél.: +41 58 358 09 09
capoffice@cap.ch, www.cap.ch

SIMPLYCARD
SIMPLYCARD

Verified by Visa

Avec la SIMPLYCARD, vous misez sur la sécurité. En effet, avec Verified by Visa, vos données sont à tout moment protégées selon les dernières normes de sécurité. Lors de vos achats en ligne, vous devez confirmer votre identité à l’aide d’un code SMS. Vos achats sont ainsi plus sûrs et plus simples.

Vous avez d'autres questions?

Vous souhaitez en savoir plus sur la SIMPLYCARD? Vous avez des questions sur nos produits ou prestations? N’hésitez pas à nous contacter!