Fraude

Si une transaction est réalisée alors que le titulaire de carte ne l’a pas effectuée lui-même et qu’il n’a pas autorisé une autre personne à utiliser sa carte ou son numéro de carte, il s’agit alors d’une utilisation frauduleuse de la carte.

Veuillez toujours respecter les devoirs de diligence suivants:
– Conservez toujours votre carte de crédit séparément de votre code NIP.
– Ne communiquez à personne par écrit les informations de votre carte de crédit de manière non sécurisée et ne remettez pas votre carte à un tiers sans contrôle visuel.
– Protégez votre carte contre tout accès non autorisé et saisissez votre code au distributeur ou sur le terminal de paiement à l’abri des regards.
– Vérifiez l’absence d’irrégularités dans votre décompte mensuel.
– En cas de vol ou de perte, contactez immédiatement SIMPLYCARD au +41 58 717 22 11 et bloquez la carte.

Si ces devoirs de diligence sont respectés, l’émetteur de la carte répond en règle générale des dommages causés par une utilisation abusive.